Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
14 janvier 2017

Les thés Lov Organic

 

lov organic

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma passion pour le thé, les infusions et le rooïbos...

J'adore la marque Lov Organic, découvert par le biais d'une amie fana de thé comme moi.

Il y a différentes senteurs, je suis plus particulièrement attachée au rooïbos à la rose. Qui est pour moi, ma boisson préférée du matin, pour démarrer la journée en douceur. 

Le roïbos à l'amande est plus pour le goûter avec des petites douceurs.

Pour Noël 2016, il avait sorti le lovely gloog, un délice. Le mariage des épices et des fruits sans le vin.

Et puis, il y a les eaux de fruits, que l'on peut faire infuser dans de l'eau froide pour l'été  (enfin même l'hiver), j'ai une préférence pour le pomme-cannelle.

Les prix restent très abordables pour cette très bonne qualité et bio. La boite est à environ 13€ les 100gr et on peut racheter juste le thé environ 10€. Et même si on ne reprend pas de thé, on garde les boîtes car elles sont trop jolies !!

Vous pouvez trouver la marque Lov Organic sur Caen, dans les 2 boutiques que je connais :

- Kusmi Tea : 25, rue de Bras, 14000, Caen, 02 31 39 14 42

- Chocolathé : 30, rue de Bras, 14000, Caen, 02 31 50 28 26

 

Løv Organic

Organic Tea by Lov Organic: green tea, black tea or flavoured tea. Find all these teas in our online shop. Get 3 free samples with each order! Do not hesitate any more, buy our organic tea.

http://us.lov-organic.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité