Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
20 janvier 2017

Les parfums Florame...

florame

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon parfum...

Depuis mon adolescence, le parfum a toujours été un accessoire particulier, je ne sortais pas sans me parfumer. Depuis que je suis devenue végétarienne, et maintenant végétalienne à tendance vegan, je fais attention à ce que je porte.

La tâche a été difficile de trouver un parfum non testé sur les animaux et qui en plus sente bon (trés important !!!), 

Au départ, j'avais un parfum de Lush, qui coûte un bras, qui sentait trés fort, et dont je suis devenue allergique. D'ailleurs j'écrirai un billet sur Lush bientôt.

Et, j'ai découvert dans la biocoop d'Hérouville Saint Clair, la marque Florame que j'utilise depuis maintenant 4 ans. J'ai pu tester plusieurs senteurs dont Patchouli, Ambre, Verveine pétillante, et Agrumes.

J'adore particulièrement Ambre et Patchouli. En ce moment, je porte Ambre, c'est un parfum doux et chaud, et il reste toute la journée. C'est mon parfum d'automne-hiver. La verveine pétillante est un parfum frais pour le printemps-été.

Ce sont des produits avec un prix peu élévé, par rapport au parfumerie classique. Et puis ils sont non testés et bio avec la garantie écocert. Faut bien se faire plaisir, ce n'est pas parce que nous sommes vegans que l'on ne peut pas s'apporter du bien-être. Et ils sont 100% vegan.

Vous pouvez les trouver dans les biocoop d'Hérouville Saint Clair, Caen, Naturéo à Mondeville, Corps et Âme à Caen. C'est les magasins où je sais qu'ils les vendent, il peut y en avoir d'autres ! mes excuses pour les autres magasins...

 

Des Parfums bio pour elle et pour lui élaborés par Florame

A travers sa gamme d'Eaux de Toilette et d'Eaux de Parfum aux huiles essentielles biologiques, Florame vous fait découvrir des créations aromatiques de très grande qualité, véritables concentrés de nature. Composées exclusivement d'ingrédients naturels, elles respectent votre peau et soulignent votre personnalité. A vaporiser selon vos envies.

https://fr.florame.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité