Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
25 janvier 2017

Les nuggets végétariens...

nuggets

Aujourd'hui, je vous parle des nuggets végétariens de la marque repère (leclerc).

C'est un produit, qui peut convenir au végétarien, voir au végétalien, mais pas du tout au vegan, car il y a des traces de lait, mollusque et oeuf. Aprés chacun fait comme bon lui semble. 

Je trouve déjà bien, qu'une grande surface prépare et vend ce genre de produit, la barquette est vendue à environ 2,50€, il y en a 10 dedans.

C'est simple, j'adore (tout comme mon compagnon), ils ne font pas secs du tout à la cuisson (je les fais cuire à l'actifry, et je ne rajoute aucune matière grasse), même si dans certaines boites il y a un peu trop de panure, est pas assez de protéine de blé. 

Je me suis préparée pour accompagner ces nuggets, des endives que j'ai fait cuire d'abord à la vapeur, ensuite revenu dans un peu d'huile et à la fin, je les ai fait doré avec du sirop d'agave. Un délice !!!

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité