Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
25 janvier 2017

Visite chez Hema...

hema

Aujourd'hui, ouverture du magasin Hema (enseigne hollandaise) aux rives de l'orne à Caen,

Du coup, visite obligatoire puisque j'étais une accro de ce magasin quand j'allais sur Le Havre. Le magasin est sur 2 étages, beaucoup de choix et trés spacieux. J'ai pu retrouvé mes bonbons préférés sans gélatine "Sweet jelly bean", et des baies de goji. Bon les chaussettes et la fleur de douche sont en option sur la photo, je suis une accro des chaussettes ;-)

Pour les végés que nous sommes, il y a plein de produits intéressants commes les fruits secs, les graines de chanvre, les graines de lin broyées, les bonbons :-P, il y a aussi les produits cosmétiques ne sont pas testés sur les animaux (donc à essayer !!!).

En plus les prix ne sont pas trop élévés, çà reste raisonnable !

Hema : les rives de l'orne, quai Hamelin, 14000 Caen, 02 31 34 18 51

Hema : espace René Coty, 22 rue Casimir Périer, 76600 Le Havre, 02 35 44 40 60

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité