Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
12 février 2017

Le beurre de karité chez Cattier

cattier

Avec le froid qu'y revient, en même nous sommes encore en hiver et on ne va pas se plaindre du froid, de la neige. Cela nous permet de rester au chaud dans son plaid avec une bonne tasse de thé et avoir le temps de se chouchouter !

Du coup, mon billet sera consacré au beurre de Karité de chez Cattier, qui est un produit miracle surtout pour mes mains, car travaillant les mains dans l'eau une bonne partie de la journée, même si j'ai des gants pour le ménage. Elles sont trés vite abimées, avec desséchement, crevasse etc...

Parfois, il me faut un traitement de choc, malgré le tartinage de crème pour les mains...

Ce beurre répond trés bien à mes petits soucis, il hydrate trés bien. On sent les effets dés la première application, je chauffe une petite noisette de beurre dans le creux de ma main, et me masse les mains jusqu'à pénétration complète de celui-ci, voir même je mets des gants en coton pour la nuit, quand j'ai les mains très abimées. Les crevasses ne sont pas réapparues !!! Celui-ci est sans parfum, et sans fragance. 

Je ne sais pas si pour vous, c'est la même chose ?

Il est aussi trés bien aprés le rasage de mes gambettes. Il hydrate et apporte un confort qui évite le feu et le tiraillement du rasoir.

J'aime ce produit, qui n'est pas très élévé environ 7€ la boite de 100g, il est bio et vegan. De plus, pas besoin dans mettre des tonnes donc très économique.

Pour ma part, je l'ai trouvé en parapharmacie sur le Havre, mais je pense que l'on peut le trouver aussi sur Caen...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité