Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
17 février 2017

Astuce #1

astuce 1

 

Astuce du soir, bonsoir...

Ayant oublié mon démaquillant chez mon amoureux, j'ai tenté la fameuse huile d'olive en guise de ce dernier.

Du coup, j'ai humecté une lingette avec de la brume d'eau et versé une goutte d'huile d'olive dessus (car le fait de mouiller la lingette, fait que l'huile n'est pas absorbée dans la lingette). Je me démaquille et là, miracle !!! mon mascara, c'est dissous à une vitesse, MAGIQUE ! Par contre l'odeur est spéciale à l'huile d'olive, mais bon... Du coup, un petit coup de nettoyant pour visage avant de mettre mon huile d'avocat pour hydrater.

Donc, en cas d'oubli, vive l'huile d'olive !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité