Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
22 février 2017

Le dentifrice de chez Avril

dentifrice

 

Ce soir, je vous parle du dentifrice de chez Avril, 

Je l'ai commencé déjà depuis une semaine. D'abord, il mousse beaucoup, malgré que j'en mets très peu sur ma brosse à dent on a l'impression d'avoir la rage :-D et il a le goût des chewing-gum Hollywood, çà me fait bizarre. En fait, il a le même aspect que les dentifrices de supermarchés, j'ai un peu de mal avec çà.

Les dents sont propres, mais ce n'est pas dû au dentifrice mais plutôt à la qualité du brossage !!

Je ne sais pas si je le reprendrais, même si son prix n'est pas très élévé, et qu'il est bio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité