Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
7 mars 2017

Le baume à lèvres de chez Laino

baume 2

Comme vous avez pu le constater, je suis une grande consommatrice de baume à lèvres, 

Lors de mon escapade en Bretagne, je me suis trouvée à court de mon produit fétiche, LA CCAAATTTTAAAAA !!!!

Et n'ayant pas de boutique bio à proximité, me voilà partie en pharmacie, où là : SURPRISE, la pharmacienne ne certifie que les produits Laino ne sont pas testés sur les animaux, et que le baume que j'ai choisi, n'a pas de cire d'abeille. 

DANSE DE LA JOIE !!!

Je vous mets en lien, le site de Laino. Ce ne sont pas des produits bio, mais ils ont une charte sur les tests contre les animaux, et je trouve que c'est un bon début, et c'est fabriqué en Normandie. Et tout n'est pas vegan, ils ont une gamme de produits à base de cire d'abeille. Je ne vais pas leur jetter la première pierre, chez Lush tout n'est pas vegan non plus.

Les prix restent très corrects, surtout que ce sont pour certain de gros contenants, il va falloir que je regarde çà de plus près...

Il devrait y ouvrir une boutique de vente directe sur Caen ou Hérouville saint Clair, je suis sur que çà cartonnerait !!!

 

FAQ Laino

Laino, marque dermo-cosmétique des Laboratoires Gilbert, vendue en pharmacies et parapharmacies, s'attache à utiliser des ingrédients efficaces, sûrs, simples, naturels et authentiques dans ses produits d'hygiène et de soins du corps, pour toutes les femmes du monde d'aujourd'hui à la recherche de bien-être.

http://www.laino.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité