Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
11 mars 2017

Les produits finis #1

 

produits finis 1

Bonjour,

Je vais aujoud'hui vous faire un listing de tous les produits de beauté et soins que j'ai terminé depuis le début de mon blog, soit 2 mois tout pile. j'ai vu les youtubeuses le faire, et je me suis permise de piquer l'idée, mais en écrivant.

Du coup, je commence, il y a :

-  1 shampoing pour cheveux normaux de chez le Petit Olivier aux extraits de pêche blanche et fleur de vigne, j'adore cette marque, vous avez dû le constater, en sachant que j'ai les cheveux trés courts, je ne recherche pas forcément à avoir un effet volumateur, ou lissant. Je veux juste qu'il me lave les cheveux et que je puisse me recoiffer correctement le matin. J'ai un faible pour son odeur douce, çà me donne envie de soleil à la campagne. Il n'est pas testé sur les animaux et c'est un produit français.

- 1 shampoing pour cheveux colorés de chez le Petit Olivier à l'extrait de grnade et l'huile d'argan, encore 1 !! A une époque, je faisais des couleurs végétales donc, j'utilisais des shampoings pour les cheveux colorés. J'adore son parfum, et il donnait de l'éclat à ma couleur. Je l'utilise même quand je ne me fais pas de couleur. Pas de test sur animaux et produit français.

- 1 mousse nettoyante visage de chez Le Petit Olivier, (et oui !!! encore !!!), quand on l'actionne, ressort une mousse légère sans une odeur forte. J'utilise ce produit depuis 1 an environ, et il ne m'a jamais agressé la peau. Je l'utilise surtout le matin.

- 2 dentifrices de la marque Weleda au ratanhia, (alors 2 parce que ne vivant pas actuellement avec mon amoureux, et plutôt que d'emmener à chaque fois ma trousse de toilette, j'ai un petit coin dans sa salle de bain), c'est un dentifrice qui n'est pas agressif, et je n'ai pas eu de problèmes de genvice, son odeur est agréable et il ne mousse pas du tout. J'adore l'utiliser.

- 1 huile d'avocat de chez Natessance, je m'en sers comme soin du soir, j'en applique partout visage, cou et contours de l'oeil. elle sent vraiment l'avocat, et je la trouve trés riche. C'est une produit que je rachéterais.

- 2 déodorants fleur de lin de Biopha, il est sans alcool, il a  un parfum léger, niveau protection, je n'ai pas à m'en plaindre, même l'été. (je le compare en ce moment avec celui d'Avril, je vous en reparlerer dans un autre post). 

- 1 gel douche abricot-amande de chez Avril, il ne mousse pas beaucoup et sincérement je préfère, son parfum est trés lèger et doux, franchement je me parfume après, et je ne sens plus le gel douche du tout. C'est un produit écocert, bio et non testé. Je pense que j'essaierai les autres senteurs !!

- 1 baume à lèvres french vanilla de chez Crazy Rumors, mon produit préféré depuis que je suis devenue végétarienne, il hydrate trés bien, pas besoin d'en remettre des couches et des couches, le parfum est trés léger voir neutre. Ils sont vegan, et je les recommande. J'en rachéterai sûr...

- 1 parfum à l'Ambre de Florame, j'adore cette odeur, si il pouvait sortir une crème pour le corps ou un lait, voir même un gel douche, je serai preneuse, je suis une grande fan...

- 1 brume d'eau de chez Marque Repère, elle me sert à me rincer le soir après que je sois démaquillée, et le matin après la douche, pour enlever le calcaire.

- 1 baume à lèvre de chez avril, pile poil, 2 mois, je trouve qu'il est parti très vite en utilisation. Est-ce à cause du froid, ou c'est moi qui me tartine trop ?).

A dans 2 mois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité