Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
15 mars 2017

Mon rituel du matin (dans la salle de bain)

Rituel SDB

Je vous parle ce matin, de mon rituel dans la salle de bain,

On commence avec la douche : 

Mes produits, comme vous avez pu le constater sur la photo, beaucoup sont de la marque le Petit Olivier (et non, je n'ai pas d'actions chez eux !! Juste que ce sont des produits pas très chers et non testés sur les animaux et français.).

- 1 shampoing à l'huile d'olive, de karité et d'argan, aillant les cheveux courts, c'est juste pour les laver et que ma tête ressemble à quelque chose de potable pour aller au travail :-D

- 1 gel douche en flacon pompe au lait d'amande, j'adore son parfum léger et doux, pour un réveil en douceur,

- et la mousse nettoyante à l'huile d'olive, j'adore sa texture comme un nuage et peu parfumée. 

Ensuite les soins :

- brume d'eau de la marque repère, pour rincer mon visage, le calcaire... ,

- pour le visage, l'huile de germe de blé que j'applique sur le visage et cou,

- la crème pour le corps à l'huile d'olive de chez le Petit Olivier,

- le déodorant de chez Avril,

- mon parfum Florame du moment Verveine Pétillante.

Je ferai prochainement un post sur le maquillage... Je ne suis pas du tout une pro (je suis sûr que l'on criera au scandale, tant pis), mais je vous parlerai de mes produits fétiches.

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité