Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
22 mars 2017

Maquillage Bo-Ho

Bo ho

Enfin, le post sur le maquillage, 

Alors, cela a été le plus compliqué pour moi, lorsque je suis devenue végé, et que je ne voulais pas avoir des produits non testés sur les animaux. Sutout quand on y connait rien, et que personne ne peut nous aider. Si au départ, il y a iinternet, heureusement !!!

J'ai utilisé beaucoup de marques différentes, kiko, barry M, Avril et Boho,

Bo-ho est une marque bio et vegan, que l'on trouve un peu partout, il y a Naturéo à Mondeville (14), la pharmacie Lebisey sur Hérouville Saint Clair (14), et je crois maintenant que l'on peut la trouver chez Monoprix à Caen (14).

Il n'y a pas des tas de couleurs différentes pour chaque produits, mais j'ai toujours trouvé ce dont j'avais besoin, surtout que je ne suis pas une pro en maquillage. Je fais ce qu'il me plait et j'ai pas envie de ressembler à un pot de peinture. Les prix sont un peu élevés mais en même temps, on en achète pas tous les jours non plus, compter 6€ environ pour un vernis, 10€ pour un anti-cerne, et 9€ pour un mascara.

J'aurai juste un bémol sur le mascara, qui après une matinée, à tendance à s'effriter et je me retrouve avec un poudre noir sous les yeux !! 

C'est vraiment une marque que j'apprécie, elle rentre dans mes besoins éthiques !!

www.bohocosmetics.com/fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité