Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
4 juin 2017

Pulpe de vie

Bonjour,

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'une marque que je viens de découvrir chez Lelerc samedi matin en faisant mes courses. Pulpe de vie, une marque bio, crueltyfree, française, et vegan pour certains produits.

Du coup j'ai acheté Miss Sunshine : la gelée détex visage, et Comme à la plage : la crème visage bonne mine. Vu qu'il y avait 40% de réduction sur la carte Leclerc. les prix étaient attractifs 7, 50€ le tube (en promotion).

J'ai testé la gelée dés hier soir, une vrai surprise, la gelée est de couleur orange, et vraiment fraiche sur le visage, un bonheur à appliquer. Son odeur est très agréable, douce et sous parfum de fruit donne une bonne sensation de fraicheur et le matin, çà donne une sensation de bonne humeur.

Je vous parlerai plus tard de le crèe effet bonne mine.

Je vous mets le lien ci-dessous du site Pulpe de vie :

Cosmétiques bio et naturels à base de fruits frais et 100% made in France ! - Pulpe de vie

Boutique de cosmétiques bio et naturels à prix tout doux ! Soins visage et corps aux fruits frais et 100% made in France ! Découvrez vite l'univers de pulpé de la Ruche !

http://www.boutique-pulpedevie.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité