Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
25 juin 2017

Boisson citron-gingembre

limonade

 

Je vous propose une boisson fraîche pour démarrer l'été, un  mélange citron-gingembre !!!

Pour 1 litre, il vous faudra :

- 1 morceau de gingembre frais (environ 4 cm),

- 2 citrons jaunes,

- 1 grosse cuillère à soupe de sucre de canne complet (plus en fonction de votre goût),

- 1 litre d'eau plate ou gazeuse.

- des glaçons.

Mixez dans un blender, le gingembre épluché et coupé en morceau, le jus des 2 citrons. Passez au chinois, ajoutez le sucre, bien mélangez.

Mettre dans un pichet, les glaçons, la préparation et le litre d'eau, à déguster bien frais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais de rien !! bonne dégustation
Répondre
S
Merci merci de l'avoir mis en ligne <br /> <br /> Je la testerai quand je rentrerai chez moi 😉
Répondre
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité