Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
11 juillet 2017

Les produits finis #3

produit fini 3

Voici ma nouvelle liste de produits finis, déjà 2 mois, il y en a beaucoup moins qu'en mai :

- 1 mousse nettoyante de chez le Petit Olivier, un de mes produits préféré.

- 2 baumes à lèvres de chez Avéne, ils sont super hydratants que ce soit pour l'hiver ou l'été, je pense à racheter.

- 1 gel douche Laino monoï, le parfum est très légerr, ne reste pas sur la peau dommage !!!

- 1 brume d'eau de chez Avène, pour nettoyer et rafraichir ma peau le matin,

- 1 dentifrice Avril, je vous en avais parlé la dernière fois, mousse beaucoup,

- 1 lait démaquillant de chez Avène, très agréable, fluide, parfum léger, démaquille très bien sans frotter comme une dingue. J'adore ce produit,

- 1 shampoing Le Petit Olivier, comme d'habitude...

- 1 facon de parfum Ambre précieuse de chez Florame, un de mes inconditionnel,

- et 1 déodorant de la marque repère bio de chez Leclerc, au citron, une catastrophe, le parfum n'est pas agréable dés le matin malgré son efficacité, à revoir même si son prix est mini.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité