Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
11 septembre 2017

Les produits finis #4

 

produits finis4

Mon sac de produits est pratiquement rempli ! Du coup, je vous fais un petit inventaire de ces produits finis en 2 mois. Il y en a beaucoup moins que les fois précédentes !!

Je commence avec :

- 1 shampoing NaturéMoi purifiant, il a un parfum trés frais mais il en faut beaucoup pour que ma chevelure soit lavée correctement, je ne vois pas où est le côté écolo et le fait d'en utiliser moins, bref je suis trés déçue !!

- 1 shampoing le Petit Olivier aux huiles d'olive, karité et argan, toujours de la partie !!

- 1 dentifrice bio de chez la marque repère, le parfum est frais, cela ne fait pas chimique et le prix est abordable, je le reprendrais !

- 1 gel douche d'Avril abricot-amande, c'est une marque que j'affectionne et j'aime le parfum doux,

- 1 mousse nettoyante visage de chez le Petit Olivier, un must pour moi, un produit que j'adore, et je pense que je continuerai à utiliser,

- 1 déodorant de chez Biopha à la fleur de lin, parfum discret, un produit que je continue de prendre, 

- 1 huile végétale d'avocat, elle me sert surtout contre les cernes, et en masque pour les cheveux,

- 1 huile végétale de germe de blé, que j'affectionne pour le corps et en soin du soir pour le visage,

- 1 huile séche bio de chez la marque repère, qui me sert pour tout, le corps, les cheveux et le visage,

- 1 huile moussante visage de chez Pulpe de vie, une nouvelle marque que j'ai découvert, qui est pour le coup vegan pour certains produits. Le parfum est frais, mais j'ai l'impression que mon visage n'est pas lavé !! dommage,

- 1 gelée détox visage de chez Pulpe de vie, j'adore la texture et son parfum fruité, mais je n'aime pas l'aspect collant après l'application ! je vais tenter avec une autre crème de la même marque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité