Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
24 septembre 2017

Les savons d'Orély

Bonjour,

Pour bien commencer ce dimanche, rien qu'une bonne douche avec des savons parfumés fabriqués en Normandie...

Je l'ai découverte sur le marché de nuit sur le port de Caen, cet été. En plus elle est charmante. Je sais qu'elle sera présente sur le marché de Noël à Caen, alors n'hésitez à venir la rencontrer.

Vous en avez à tous les parfums, mon préféré est le géranium-lavande. Ils ne sont pas testés sur les animaux et la plupart sont sans lait. Donc, j'invite les vegans à venir essayer ces savons.

Savonnerie Artisanale Bio. Les savons d'Orely, naturels et écologiques

Les savons d'Orély, savonnerie bio artisanale et pas banale de Normandie. Savons faits main. Saponification à froid, produits naturels, sans truc bizarre

http://www.savons-orely.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité