Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
29 novembre 2019

Les bocaux recyclés et customisés !

bocaux

peinture

Je continue mon ascension dans l'écologie, et je vous propose de recycler vos bocaux et vos bouteilles en verre.

Car je suis tombée sur une page de publicité qui vous proposez pour une vingtaine d'euros, un colis avec des bouteilles en verre et des bocaux de différentes tailles pour conserver vos jus, pâtes, légumineuses, sucre, farine, etc... Comment ne pas trouver çà aberrant !!! et complétement idiot !!

Pourquoi ne pas acheter directement, des jus de fruit dans des bouteilles en verre, des conserves de légumes en bocal, pour ensuite les recycler !!!

C'est ce que j'ai fait à la maison, et en plus j'ai customisé les convercles avec une bombe de peinture comme çà : c'est raccord avec ma déco.

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité