Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
11 janvier 2017

A propos...

Bonjour,

Je me présente CherryVegan de mon prénom Nathalie, j'ai 41 ans, habite en Normandie près de Caen, pas d'enfants et je suis végétalienne à tendance vegan ! (je fais pour le mieux) depuis maintenant 7 ans.

J'ai voulu créer ce blog, pour présenter les produits de beauté que j'utilise (à petits prix), mes recettes de cuisine, mes coups de coeur (bijoux, vêtements, événements). Je sais ce n'est pas très original car il y en a beaucoup. J'espère que vous apprécierez...

 

 

cherryvegan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un très bon début Nath ! à suivre ....
Répondre
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité