Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
31 janvier 2017

Les baumes à lèvres Crazy Rumors

crazy rumors

 

Je devais vous parler des autres baumes à lèvres que j'utilise mais cette fois-ci en version parfumés ou colorés.

C'est une marque américaine que l'on trouve sur le site de Ayanature (le lien sera en dessous), je n'en ai pas trouvé dans les magasins biocoop ou Corps et âmes à Caen... Dommage d'ailleurs,

Je les utilise au moins depuis 4 ans, et je n'ai pas encore tout essayé. Ils sont très hydratants et pas besoin de se tartiner toute la journée comme certains beaumes... qui en une semaine le tube est fini !! :-S

Il y a au moins une trentaine de senteurs différentes qui passe du thé au café, en passant par les senteurs bonbons, au glaces, ou au chewing-gums. J'en ai testé au moins une petite dizaine et mes préférés sont à la pistache et amaretto. 

De plus il y a une gamme de baume coloré, ce ne sont pas des rouges à lèvres ! Ils colorent légèrement les lèvres. J'avais pris le coffret avec les 6 teintes, car à l'époque je n'arrivai pas à trouver de maquillage vegan. Et ils me suffisent largement.

Les prix de ces baumes sont un petit peu plus élévé que le baume de chez Avril mais vu que l'on en met moins... 3.90€ le baume et 4.90€ le baume coloré. Le packaging a changé pour les baumes colorés.

Et ils sont Cruelty free et vegan, donc vous pouvez y aller les yeux fermés.

En tout cas, çà reste mon produit préféré !!

 

Crazy Rumors : Baume & Stick lèvres - AyaNature

Créée en 2003 aux Etats-Unis, la marque américaine Crazy Rumors fabrique des baumes à lèvres 100% naturels, vegan et non testés sur les animaux. On craque...

https://www.ayanature.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité