Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pauses de Cherry
5 février 2017

Les gels douches NaturéMoi...

gel douche

 

Aujourd'hui, je vous parle de ma découverte "gel douche" de NaturéMoi, alors oui, ce sont des senteurs pour mec, et j'adore... Il y a une gamme de senteurs fruitées (figue, abricot...). J'ai une petite préférence pour le gel douche au Cédre, j'adore cette senteur de frais dés le matin. 

Le gel est un peu liquide, et mousse trés bien, pas trop non plus comme certain gel douche, se rince trés bien et laisse un petit parfum sans être agressif.

Apparemment, il ne serait pas testé sur les animaux et il sont à plus de 95% bio.

On les trouve en grandes surfaces, ils sont un peu plus chers (environ 3€) que d'autres gels douches mais restent tout de même abordable, on ne vide pas le flacon à chaque douche non plus !!

Ils ont aussi toute une gamme de shampoing, donc, il va falloir que je vois çà ;-) et c'est fabriqué en France. 

 

Nos produits - Naturé Moi

afficher tous les produits Nos formules sont à 96% d'origine naturelle, sans sulfate ni parabène,et en plus elles nourrissent et hydratent la peau ! afficher tous les produits Nos formules sont à 96% d'origine naturelle, sans sulfate ni silicone ni parabène,et en plus elles prennent soin des cheveux !

http://www.nature-moi.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pauses de Cherry
Publicité
Archives
Les pauses de Cherry
Newsletter
Publicité